mercredi 14 janvier 2009

Une villa au coeur des palmiers ...

C'est ici que je vis...une jolie villa entourée de grilles avec 4 gardiens qui se relaient nuit et jour...non pas que le quartier soit dangereux...il est même plutôt plaisant...mais quant la richesse côtoie la pauvreté, on peut dire que c'est normal !
Je n'ai donc pour l'instant pas beaucoup bougé...il me faut préparer au mieux le lancement de mon projet...je profiterai de la plage ce week end !
Hier soir, nous avons mangé les bananes fraîchement coupées du bananier qui se trouve dans la cour !
Les photos volées ne sont pas les bienvenues, il me faut donc être discrète...mais promis, bientôt ...

1 commentaire:

  1. oh neuneu,tu sais que tu es une vrai poete quand tu ecris!!
    c est ecrivain que tu aurais du faire!! et des photos de toi ,s est interdit aussi...
    bon,j attends de tes news,je sais que tu as des soucis de connection mais laisse un petit message de temps en temps!!
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer