lundi 19 janvier 2009

Une mundele à la plage !

Ici je suis une mundele....ce qui signifie "blanche". Observation tout à fait crédible quand on me voit en maillot de bain à la plage ! (Et non, n'attendez pas la photo)

Nous sommes donc partis en expédition à l'extérieur de Pointe Noire ce dimanche. Direction le Sud du Pays en direction de la frontière de Cabinda en Angola...à l'écart des flux de taxis, du tumulte de la ville...dans les villages isolés au bord de l'océan.










Journée détente, sportive aussi à braver des vagues impressionnantes autour d'un barbecue maison et de bières locales !











Je crains encore de photographier...il est dit que dans certains pays d'Afrique, la photo vole l'âme de celui qui est pris ! De plus, l'armée ou la marine n'est jamais loin et n'apprécie guère les appareils photos ...

6 commentaires:

  1. Beautiful place nice air too and also full of nature as you like. wish you nice time, where are all these and the rest I cannot read sorry for that.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Caro,
    je vois que là où tu es c'est magnifique
    bon séjour et bon travail surtout
    gros bisous
    audrey

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je vois que tes nouvelles aventures te font changer radicalement de décors, je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite.

    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. For Baktash :
    http://translate.google.fr/translate?prev=hp&hl=fr&u=http%3A%2F%2Finvitationauvoyagecaro.blogspot.com&sl=fr&tl=en

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma Caro!
    Ca me fait vraiment bizarre d'écrire sur le blog de quelqu'un qui voyage en étant en France, d'habitude c'est le contraire...
    Je vois que tu commences quelques expéditions bien sympathiques!
    Comment ca se passe au niveau du contact avec la population?
    Et ton boulot, tu t'en sors?
    De très gros bisous à toi!!
    A+
    Séve :-)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Soeurette, voila tu goutte au plaisirs de l'afrique.Et Oui n'en perd pas une miette et imprégne toi des coutumes locales. J'éspére que c'est à la hauteur de tes espérances, je t'embrasse bien fort gros bisous

    christophe

    RépondreSupprimer