mercredi 18 février 2009

Saga Africa....

Cela fait plus de 10 jours que je n'avais pas écrit sur ce blog...je ne l'ai pas oublié mais j'étais coupé du monde cybernétique à cause d'un satellite défectueux...rien ne marche vraiment ici alors il faut savoir être patient !
Cela fait pourtant 10 jours que je vis des choses fortes en découvertes, émotions, rencontres et même parfois remises en question. Un travail avec beaucoup de challenges, un groupe d'amis aventuriers avec qui je me promène deci delà et des prises de conscience personnelle face à la vie qui s'offre à moi. Tout ce que j'aime !
J'ai beaucoup de photos à vous faire découvrir mais je ne peux malheureusement pas les charger pour l'instant (connexion trop faible) donc restez connecté !

1 commentaire:

  1. Coucou ma petite blondinette!!
    Comment tu vas?!!
    Dommage pour les photos,on veut en voir!!

    Je vois que tu es en pleine immersion maintenant avec émotions fortes et questionnement à la clé, le kit complet de l'expatrié ahah!!

    Tu me manques! J'ai envie de faire ma valise et de te rejoindre...

    ENJOY à fond :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer